Infos site

Bienvenue sur Info site

Bonjour,

Dans cette section, vous retrouverez des informations sur le site en lui-même.

La grande majorité du contenu est visible aux visiteurs. Toutefois, certaines parties du site sont réservées à nos adhérents. Pour accéder au contenu réservé, il faut avoir un compte et être connecté. Si vous êtes adhérent de l'association autonome des parents d'élèves de Laon et environs et que vous n'avez pas de compte, il faut demander à votre vice-président responsable d'établissement sa création (rappel : un compte par famille).

Nous vous souhaitons une visite agréable.

L'équipe d'administration.

La rubrique FAQ

Vous rencontrez un problème avec le site. Avant de contacter les administrateurs du site, vous pouvez consulter notre FAQ pour vérifier si votre problème a déjà une réponse proposée.

La lettre d'information

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au site unaape-laon.org : la lettre d'information. Elle permet aux adhérents qui ont un compte sur le site de s'abonner à la lettre d'information d'une rubrique.

La lettre d'information qu'est ce c'est ?

C'est un texte (information/article/journal périodique/...) qui est envoyé automatiquement par email aux adhérents qui ce sont abonnés. Les non abonnés peuvent lire ces textes mais uniquement sur le site.

Pour le moment, une seule lettre d'information a été créée pour la rubrique "info site". Soyez donc informé directement dans votre boîte emails des mises à jour du site par exemple.

Pour s'abonner rien de plus simple : Il faut être connecté à son compte. Dans la rubrique à droite, vous avez un bloc avec le titre "Lettre d'information" cliquer sur le bouton "S'abonner". Une fois abonné, le bouton devient "Se désabonner" et en cliquant dessus vous pouvez mettre fin à votre abonnement. Pour information : dans la gestion de votre compte, vous pouvez gérer tous vos abonnements dans un emplacement unique.

Les responsables de chaque établissement pourront, s'ils le souhaitent, utiliser cette fonctionnalité pour offrir à leurs ahérents une proximité supplémentaire.